LE CONCEPT

L’incubateur 3axes permet d’accompagner nos anciens étudiants en fin d’études. Ils peuvent ainsi créer leur société ou encore développer des projets indépendants et lucratifs.

3axes met à leur disposition du matériel, un espace de travail et de réunion, des moyens de communication, marketing avec un carnet d’adresses et de partenaires.

Les enseignants, chercheurs et artistes de l’institut réalisent un suivi de production sur les différentes prestations de ces nouvelles sociétés.

COMMUNICATION & FINANCEMENTS

 

Nous guidons les entreprises en incubation dans leurs démarches de recherche de financements.

Nous les accompagnons également dans leurs participations à différents événements et actions de communications comme les salons et meetings autour des technologies numériques (Paris Games Week, Lille au jeu vidéo, Nexen, Salon Vad, …).

Face à un marché hautement concurrentiel, préparer, anticiper l’avenir, et exploiter des idées à haute teneur en technologies innovantes ne s’improvise pas, afin de garantir une continuité dans l’accomplissement d’une telle démarche. 

Nous avons développé un pôle de compétences autour du numérique.


Notre action se divise en 3 secteurs, le jeu vidéo, l’animation et les dispositifs intéractifs, réunis dans un lieu commun.

Clarys Guillaume

Co-fondateur, 3axes Groupe

Maxim The Robot

Déja plus d’un million de  téléchargement !!!

Inspiré des meilleurs jeux rétro à défilement latéral des années 90, Maxim vous ramène à l’âge d’or des jeux de plateforme!

Découvrez le jeu issu de l’incubateur 3axes.

BABY FOOT VIRTUEL

C’est à l’école tourquennoise de formation numérique 3 Axes que l’idée a germé : un baby foot équipé d’un écran, tactile de surcroît. Une nouvelle manière de jouer.

3AXES INSTITUT RENNES


1 Av. de Belle Fontaine

35510 Cesson-Sévigné



Contacter

Share This